Spyckeur [Démoniste]

MessageSpyckeur [Démoniste] par Spyckeur le Mer 20 Juin 2012 20:57

Hey hey hey Salut à tous :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me présente :

Peronnage :
Spyckeur : Démoniste 85 vivant sur Rashgarroth depuis maintenant 7ans .... Oufti déjà ... j'ai malheureusement été mordu pendant la crise de Gilnéas je ne suis plus un simple humain... Cette période m'a transformé, vous vous en appercevrez par vous même :p mais fait gaffe a vous, maintenant je Mords !

Spé : Affliction (PVP), Démono/Destru/Affli (PVE) je la laisse a votre convenance pour le moment je suis en démono pour un meilleur dps Mono mais je peux repasser sans soucis affli ou destru en fonction du Boss (et des gens dans le raid ^^)

Equipement : Affliction (Full 403 PVP arme comprise), mon stuff PVE est en cours de fabrication :) je vise le 384mini histoire de ne pas trop y perdre .... Changer un 403 "sans toucher" pour un "378 sans toucher" j’hésite un peu quand je vois que je perd 4% de hâte ^^

Métier : je suis Alchie et Ingé 525

Reroll : un paladin tank full 378/384 nommé Sïegfried (toujours guildé chez les Hashishins) je le joue rarement en gros juste quand je vois que je peux avoir la sacoche en aléa pour les fam ^^

World of Warcraft, Rashgarroth et vous

Bon la je vais pas faire le tour de toute les guildes où j'ai été car c'est simple, il y a Arcanium, Arcanium Reborn, Les Carebearos, Les Hashisins, dans l'ordre +/- ça dépend des époques.

Pourquoi vous ?
Très simple WoW est mort la où les seules personnes que j'apprécie et qui joue encore sont chez vous, pourquoi jouer tout seul dans mon coin comme un bâtard alors que je peux être un bâtard avec vous ?

La vie sans World of Warcraft
Je m'appelle Robin (sans dec ...) j'ai 22ans et je reprend mes études a liège l'année prochaine en Infographie.
Je m'étalerais sur ça plus tard la je suis au chômage :p

Sur ce petit post pour vous demandez êtes vous sûr de vouloir me reprendre ?
Spyckeur
Groscoquin

MessageRe: Spyckeur [Démoniste] par Alfredum le Mer 20 Juin 2012 22:12

Si t'es meilleur démoniste qu' Exogénésis .... Sans problèmes !!!
Image
Image
Image
Alfredum
Grosveinard

MessageRe: Spyckeur [Démoniste] par Drekal le Jeu 21 Juin 2012 12:55

Merci Spyck pour le post, au moins les gens qui te connaissent pas seront désormais qui tu est.
Drekal
Groschampion

MessageRe: Spyckeur [Démoniste] par flintz le Jeu 21 Juin 2012 19:43

Alfredum a écrit:Si t'es meilleur démoniste qu' Exogénésis .... Sans problèmes !!!

C'est qui Alfredum ? :twisted:

Sinon, pour avoir discuté avec toi il y a de ca quelques semaines, je suis content que tu viennes renforcer nos rangs.

Concernant le démo, classe totalement délaissé a cette extension, je m'y suis attardé en me cassant les dents dessus et te souhaites, comme je te l'ai déja précisé, bcp de courage. J'ai opté avec Exo pour une spé Destru, spé avec laquelle je faisais plus de dps qu'avec les autres spé (packs de trash => démono supérieur).

A bientot iG
flintz
Groscoquin

MessageRe: Spyckeur [Démoniste] par Gorduran le Sam 23 Juin 2012 11:53

J'espere que tu seras meilleurs sur WoW que sur LoL :lol:
Image
Gorduran
Grosduney

MessageRe: Spyckeur [Démoniste] par shandris le Mer 27 Juin 2012 12:18

Gorduran a écrit:J'espere que tu seras meilleurs sur WoW que sur LoL :lol:

/taunt
Image