Tylock druide

MessageTylock druide par tylock le Ven 20 Juil 2012 17:23

bonjour

perso : Tylock lvl 85 Elfe de la nuit druide équilibre ilvl 397 et en spé heal ilvl 398

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Tylock/talent/primary

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Tylock/simple

donc mon cycle dps : Lucioles x3 (kikou macro) + tréants + météores
DOT = eclat lunaire + essai d'insects et selon l'eclipse pendant 50 pts si c'est en lunaire = feu
stellaire et si c'est en solaire = colère
éruption stellaire quand il est disponible
métiers : Alchimie 525
Héboristerie 525

rerolls : Tylauk lvl 85 Draenei paladin tank ilvl 396 forge 525 joaillerie 535
Tilock lvl 85 Gnome démoniste destruction ilvl 391 ingénieurie 540 minage 525
Tiloc lvl 85 Nain voleur combat travail du cuir 525 dépeuceur 525 (perso uniquement pvp pour me défoulé)
Tylok lvl 79 Worgen DK givre ilvl calligraphie 525 héboristerie 498

donc disponible tous les soirs en fonction des semaines mais horaires 3x8
quand je suis du : matin 5h à 13h donc dispo tous les soirs maxi minuit
après midi 13h à 21h donc dispo tous les soirs à 21h20 jusqu'a pas d'heurs
nuit 21h à 5h donc dispo uniquement l'après midi
et mes weeks ends en soirée sont rarement occupé hormis le samedi après midi et dimanche matin.

ma 1ere guilde " la team des chevaliers" raid burning, LK, cata, tdf et raid kinder
ma 2nd guilde " la milice du roi " raid tdf, add et un peu de hm sinon en pick up avec les Dust reborn pour le mode Hm
et toujours l'envie d'apprendre encore et encore dans ce jeu

alors après l'entretien vocal sur mumble si je veux rejoindre les Carebearos c'est pour la bonne ambiance familial que j'ai pu constaté et votre avancé pve me donne plus envie d'etre fin pret pour MOP et être au meme niveau que vous et puis enfin pourvoir jouer avec des gens matures.

Je tiens a être le plus disponible possible pour les Carebearos avec mes métiers (toujours gratuit pour ma guilde) et ma présence en raid et etre à 101% de ce que on peu me demandé que se soit en dps ou en heal
ou autour d'une table au soleil pour l'apéro.

Et derrière mon écran donc un "Frédo" de 30 ans bientot célibataire
papa d'un nain de 3ans "Léo"
travaillant en usine depuis 2007 pour le groupe APTAR pharma "STELMI" Société de Transformation d'Elastomère à usage Médical et Industriel en tant que mouleur
quand je suis pas sur wow je suis judoka certains après midi ou le samedi matin avec des jeunes de 6 à 10 ans en fonction de mes horaires.
Le samedi après midi et le dimanche matin c'est paintball.

donc voilà je tiens bien sur a m'excusé au près de tous le monde pour la gene occassionné sur votre forum avec mes pavés mais je ne suis pas un adepte des forums et de leurs fonctionnements pour me présenté et ma motivation d'avoir pu allez jusqu'au bout de mon texte est que j'ai vraiment envie de jouer à vos cotés, si je conviens à tous le monde.
Dernière édition par tylock le Sam 21 Juil 2012 16:42, édité 1 fois.
tylock
Grosdodo

MessageRe: Tylock druide par Naincroyable le Ven 20 Juil 2012 18:48

tylock a écrit:donc je vais faire ça bien ...

Et bien, heureusement. Je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait été si tu avais bâclé cette candidature.

Sinon, il faudrait te référer au modèle de candidature du forum et modifier cette dernière en conséquence. Merci d'avance.
Image
Naincroyable
Grosfarceur

MessageRe: Tylock druide par Drekal le Ven 20 Juil 2012 19:15

Bonjour,

Quand on propose une candidature on donne généralement un premier reflet de la personne, actuellement cette postulation ne donne pas envie d'être étudié, candidature faite beaucoup trop rapidement, car la charte de guilde et le modèle de candidature n'ont pas était lu ou alors très rapidement (cf Elunastra a dit de prendre tout sont temps).

Ensuite il manque des informations capitale importante (lien armu, cycle dps, présentation rapide irl, etc.

En bref candidature qui mérite quand même une deuxième chance si celle-ci a été écrite en prenant sont temps quitte a jeté un oeil sur une candidature déjà existante dans le cas contraire elle ne sera pas retenu.

Arions
Drekal
Groschampion

MessageRe: Tylock druide par Jilanô le Ven 20 Juil 2012 19:18

N'hésite pas à jeter un oeil à la superbe candidature de Jilanô !
Jilanô
Grosbisou

MessageRe: Tylock druide par tylock le Sam 21 Juil 2012 05:30

vous avez tous raison consernat cette candidature minable en meme temps pas trop l'habitude de déposé mon cv à droite et à gauche donc on va faire ça beaucoup mieux.

donc inscription à WOW depuis le 09/04/2009 avec comme perso principal un druide équilibre j'ai intégré la guilde "La team des chevaliers" avec comme GM "Boumbas" qui au bout de 5 à 6 mois m'as gradé au rang de bras droit car j'étais passionné par le pve LK et que j'avais fais progréssé la guilde au niveau HM avant la sortie Cataclysm chose qu'il n'avait jamis vu. Objectif atteinds LK 10 HM tombé avant cataclysm. Progression cataclysm en pve normal avec la même guilde et le même roster atteinds en 2 ou 3 mois, avec du tdf normal en veut tu en voilà (d'ailleurs toujours pas fini ma quete du baton légendaire) mais un membre de cette guilde à tourné notre avancé pve vers un autre serveur (drek'thar) car sur Rash passé assez de monde pour faire du raid Cata et TDF en hm, donc la team des chevaliers a migré et moi je suis resté sur ce serveur ( car je suis assez gros farmeur et avais beaucoup de clients que je ne pouvais laisser tombé) et PAF j'ai intégré "La milice du roi" car dans mon roster de mon ancienne guilde j'avais un membre de la milice du roi "Niniél" qui a voulu absolument que je rejoigne sa guilde, car leur pve été vraiment inconsevable car aucun membre n'était capable de faire le role de raid lead donc j'ai été wisp par la GM de "la milice du roi" Leyania qui me proposé le grade de co gm et de dirigé un roster pve, OK vendu, roster en place, nous voici parti pour add normal, aile de mort tombé, je suis parti en pick up avec les dust reborm en hm pour apprendre et me stuffer chose faites mais les chose se sont compliquées quand on n'est passé au mode Hard dans la milice du roi et que je leur est expliqué les strats acquisses, des gens moins réactifs ont été mis de cotés dont moi a cause de mes horaires 3x8 et re bing je suis parti afin de progresser dans le add HM avant la sortie de MOP.

sinon j'ai 29 ans (bientôt 30) le 13 novembre, célibataire, avec un ti gars de 3 ans "Léo" que je m'occupe un week end sur 2 mais qui lui adore joué à wow. Je suis mouleur dans le domaine de l'élastomère pharmacetique et indusriel en 3x8. Sinon quand je suis pas connecté à wow, je suis sur le tatami avec mes jeunes judokas ou alors je plombe les gens au paintball ( I like).

si mon 1er texte de candidature été si court c'est que en même temps je voulais me faire un donjon vite fait avec "Elunastra" et que je suis parti direct au taf.

niveau communication je suis sous teamspeak 1.2.3 et mumble avec micro

Voilà encore désolé de la candidature pourri que vous avez eu le droit juste au dessus, si je demande a intégré vous guilde c'est pour jouer dans la bonne humeur et progressé a tombé aile de mort HM avant MOP.

P.S. : j'essai au mieux de préservé ma langue natal " le français " du langage SMS

TYTY = Tylock ;)
tylock
Grosdodo

MessageRe: Tylock druide par tylock le Sam 21 Juil 2012 06:00

et petite anectode, un mage de votre guilde "Daylen" m'a wispé y a pas longtemps pour savoir comment j'avais tombé Hagara HM car vous butiés sur la phase de givre, et là "OMG un membre des Carebearos qui me wisp pour un conseil au niveau du HM," mais j'ai pas intéret a me trompé dans mes expliquations et super sympa 2 jours après il me wisp "merci on l'as tombé".

Aucunes prétentions d'etre le vantard de service mais je base uniquement sur des faits et du vécu, donc si ma candidature est retenu pour jouer avec vous, je serai très content sinon tamps pis pour moi il me reste ma bonne vielle ps3 pretre a etre dépoussiérée :lol:

si y a des questions sur des choses que j'ai oublié de noté je suis pret à répondre.

ps : j'aime les soirées cuir moustache (non je déconne c'est pas vrai, je voulais mettre une touche d'humour)
tylock
Grosdodo

MessageRe: Tylock druide par Drekal le Sam 21 Juil 2012 08:39

Bonjour Tylock,

Au risque de me répéter ou alors j'ai du mal lire (je me lève) mais pourquoi est tu motivé à rejoindre la guilde Careberaos je ne vois ça nulle part ?, ensuite nous n'avons toujours pas le lien battle net de ton avatar, ainsi le cycle dps ou les priorités que tu utilises dans ta spé principale, enfin accepte tu la charte de guilde?

Dans tous les cas, pourrais tu venir dans le courant de l'après-midi sur mumble pour un entretien vocal ?afin de faire un premier contact car même si tu galère un peu sur la postulation je sent quand meme au fond une motivation et jai envie de me faire un avis plus développé, si oui je te ferais parvenir les logins via message privé ?

Arions
Drekal
Groschampion

MessageRe: Tylock druide par Jilanô le Sam 21 Juil 2012 08:59

Re coucou toi !

Avant toute chose, il n'y a toujours pas de lien armurerie. De plus ,tu es en stuff PvP ce qui est vraiment très dérangeant car on ne peut pas t'inspecter. Je trouve que tu aurais pu y penser !

Première chose, où j'ai été choqué :
"La team des chevaliers" avec comme GM "Boumbas" qui au bout de 5 à 6 mois m'as gradé au rang de bras droit car j'étais passionné par le pve LK et que j'avais fais progréssé la guilde au niveau HM avant la sortie Cataclysm chose qu'il n'avait jamis vu. Objectif atteinds LK 10 HM tombé avant cataclysm.

ce n'est pas méchant mais, à l"époque, de mes souvenirs, la team des chevaliers est une guilde purement kikoo, une milice du roi bis (coucou Daylen :$). Je veux bien que LK avec 30% n'était pas non plus infaisable mais ça reste du LK. J'en ai été tellement surpris que j'ai regardé sur l'armurerie et tu n'as tombé Arthas en Hard Mode qu'au 1er Mai 2012.. après Cata ! Serait-ce un reroll ? Ou serait-ce le fait que ta guilde l'a tombé mais pas toi ? Si c'est le cas, tu ne l'as pas tombé donc !

Ensuite, je ne suis pas un pro du drood donc je ne m'y aventure pas.

progression cataclysm en pve normal avec la même guilde et le même roster atteinds en 2 ou 3 mois

Je suppose que c'est du 2/2, 4/4 et 6/6 mais avant le nerf (clean=difficile), après le premier nerf (clean=moyen) ou après le second nerf (clean= boss free loot) ? Concernant TDF je ne m'avance pas, c'est une époque assez sombre pour moi où j'ai souvent été très absent dans le PvE. Pour ADD HM, 3/8HM le même jour, je suppose que c'est avec les Dust. Difficile pour le groupe ou simple PL car il manquait une personne ?

Je ne me permettrais de dire mon mot sur l'histoire de la MdR car, je vais être franc, gentiment, je ne les aime pas. Mais je me permet de dire que le HM, malgré le nerf, n'est pas fait pour n'importe qui. Il faut des gens stuff, organisés, réactifs et qui savent jouer. Et je ne suis pas sûr que l'on trouve 10 personnes comme ça à la MdR.

si mon 1er texte de candidature été si court c'est que en même temps je voulais me faire un donjon vite fait avec "Elunastra" et que je suis parti direct au taf.

Il aurait mieux valu d'attendre et de nous sortir un texte correct plutôt que.. ce qu'on avait hier !

Aussi non :

-(je me répète) toujours pas de lien armurerie + explication, toussa toussa.
- Soit tu n'as pas vraiment lu le commentaire du GM, mon ami Drek (coucou Drek), soit tu n'as pas lu correctement le model de candidature. Je t'oblige, en ne t'indiquant pas ce qu'il manque, à y jeter un oei plus sérieusement cette fois ci.
- La charte ! C'est le truc le plus important d'une guilde. Tu ne donnes pas l'impression de l'avoir lue !

Jilanoob.

PS : j'attend les réponses de mes petites questiounettes. Personnellement, je n'ai pas encore de +1 ou -1 à donner puisque.. je n'ai pas tout les éléments en main !
Dernière édition par Jilanô le Sam 21 Juil 2012 14:07, édité 1 fois.
Jilanô
Grosbisou

MessageRe: Tylock druide par cenarea le Sam 21 Juil 2012 10:20

Je me permet d'intervenir dans la candidature de Tylock.

Concernant son stuff il est tout à fait correct pour du hm (full 397 gemmé épique/rare, je l'ai inspecter rapidement ig). Après concernant la réactivité/dps effectif, le meilleur moyen de voir ce qu'il est capable de faire reste encore de faire un raid en ça compagnie, les instances héroïques ne permettent vraiment pas de jugé cela.

Elunastra
Image
cenarea
Groscopain

MessageRe: Tylock druide par Naincroyable le Sam 21 Juil 2012 12:33

Houlà, t'as le soutien de Cena. C'est très mauvais pour ta candidature ...

:P
Image
Naincroyable
Grosfarceur

MessageRe: Tylock druide par cenarea le Sam 21 Juil 2012 13:15

Naincroyable a écrit:Houlà, t'as le soutien de Cena. C'est très mauvais pour ta candidature ...

:P

><

Je ne soutient personne j'énonce juste des faits !
Image
cenarea
Groscopain

MessageRe: Tylock druide par Gorduran le Sam 21 Juil 2012 22:39

tylock a écrit:quand je suis pas sur wow je suis judoka certains après midi ou le samedi matin avec des jeunes de 6 à 10 ans en fonction de mes horaires.

Essayer à 30 ans de martyriser des gamins de 6 à 10 ans ca doit être une vocation ou un problème d'égo :mrgreen:
Image
Gorduran
Grosduney

MessageRe: Tylock druide par tylock le Sam 21 Juil 2012 23:33

aucun des 2. Pourquoi ? aucun gosses ne c'est jamais plein qu'il a été martirisé enfin avec moi
tylock
Grosdodo

MessageRe: Tylock druide par Younha le Dim 22 Juil 2012 00:05

It's a joke
Younha
Groschampion

MessageRe: Tylock druide par Peggyloup le Dim 22 Juil 2012 01:56

mdr xD juste parce que lire les posts de Jilano ça me gonfle... moi je dis +1

Une candidature c'est important pour se donner une idée du mec qui veut nous rejoindre (et là il y a quelques lacunes mais rien de particulièrement gênant je trouve) mais je pense que Drek se fera une meilleure idée en lui parlant sur mumble (c'est une bonne idée pour recruter de discuter un peu sur mumble ^^).

En attendant d'avoir un avis un peu plus objectif de Drek je redis +1 ^^

(car oui là sur certain détails... je trouve que c'est juste un petit acharnement inutile... je ne cite personne... )
Peggyloup
Grosfarceur

Suivant

Revenir vers Candidatures en test