Tylock druide

MessageRe: Tylock druide par Drekal le Dim 22 Juil 2012 12:33

Re Bonjour Tylock,

Pour ceux de la guilde qui n'était pas au courant, hier après midi j'ai fais venir Tylock sur mumble pour discuter un peu et ce présenté mutuellement, j'ai pu voir ainsi que Hony et Jiji (coucou jeune pervers) un joueur mature sympa avec d'entrée un très bon sens de l'humour et surtout une forte motivation d'apprendre et de découverte dans un cadre parfaitement familial, mais revenons sur la candidature en elle-même.

Je constate que tu as effectivement édité ton post pour correspondre à l'esprit qui a été demandait et faire par la même occasion apparaitre les détails qui n'étaient pas présent auparavant et je te remercie.

Conclusion : mon avis vocal et écrit ainsi que les échos que j'ai pu avoir de toi me donne envie de voir un peu plus loin en donnant un +1 pour un test en raid un dimanche soir voir même ce dimanche en fonction du programme.

J'attends pour ma part d'autres avis pour me prononcer définitivement.
Drekal
Groschampion

MessageRe: Tylock druide par Chicharito le Dim 22 Juil 2012 21:09

Salut tylock !

Ce sera +1 pour moi

De toute façon il nous manque des joueurs (on a notre cota de mauvais ^^)

Et on a pas de vrai drood equi.

L'age est un bon argument et apparemment la mentalité a l'air de suivre donc c'est bon ^^
Si vis pacem para bellum...
Chicharito
Grosbisou

MessageRe: Tylock druide par Jilanô le Dim 22 Juil 2012 23:49

Après la discussion sur Mumble et la modification du poste... cela sera un +1 pour ma part..

Tu as l'air motivé, vouloir bien faire, savoir bien faire et tu pourrais apporté quelques petits trucs à la guilde (enfin, "apporté" un druide, ça reste un druide, ça sert à rien :D )

A voir en raid !
Jilanô
Grosbisou

MessageRe: Tylock druide par cenarea le Dim 22 Juil 2012 23:53

Jilanô a écrit:Tu as l'air motivé, vouloir bien faire, savoir bien faire et tu pourrais apporté quelques petits trucs à la guilde (enfin, "apporté" un druide, ça reste un druide, ça sert à rien :D )

Ce sera toujours mieux que ce que tu nous apporte en raid ^^

+1 pour notre amis druide ( on est plus à un près^^)
Image
cenarea
Groscopain

MessageRe: Tylock druide par Drekal le Lun 23 Juil 2012 16:40

Après pas mal d'avis et de +1, j'aimerais bien pouvoir rediscuté avec toi sur mumble rapidement.

Contacte moi sur le forum ou ig et dans le pire des cas, si je suis pas co sur Arions ou sur Drekal c'est que je suis sur un reroll, quelqu’un te redirigera vers moi.

Arions
Drekal
Groschampion

MessageRe: Tylock druide par flintz le Lun 23 Juil 2012 18:13

Slt ami druide (et oui on est comme les gnome, on se soutiens)

Mon MAIN est un druide spé couteau suisse donc je me permet de répondre a ta candidature.

En ce qui concerne, je souleve les points suivants :

- ton stuff : il est tout a fait correct pour du HM.

- ton template : Me semble-t-il, celui ci est plutot orienté PVP car pas de silence a faire actuellement sur ADD donc pas besoin de "Rayon solaire". Surpris aussi que tu n'ai pas opté pour "Grands vents" 2/2 car celui ci est tres pratique sur les packs compris de 3/5 adds. Enfin, "lueur de la lune" et "fureur", au vue de la regen du drood et de son innerv boostée avec "éclat de reve" ces talents peuvent être oubliés.

- tes dispos : Raid le mercredi, jeudi et dimanche (reroll essentiellement). Si je comprends bien ce que tu as écrit, pas dispo 1 semaine sur 3.

Je serais curieux de connaitre tes futures disponibilités afin de te prendre (je veux dire, t'inviter dans le raid hein jilano!) afin de te tester directement a ADD HM.

Merci de les donner IG ou sur le fofo afin d'envisager ta venue au futur raid de mercredi, si dispo :)

Bref, j'ai dis +1 a un drood equi (moi qui saoule la guilde depuis plusieurs semaines avec ca)
-> épisode bientot diffusé sur Carebearos+ (chaine en option)
flintz
Groscoquin

MessageRe: Tylock druide par Saber le Lun 23 Juil 2012 18:49

En général les gens ne prennent pas Grands Vents parce que dans Cataclysm, l'AoE se faisait aux champignons (et je n'ai pas entendu dire que ça avait changé). Ceci dit, faire de l'AoE exclusivement aux champignons implique d'alterner avec des DoTs, et dans ce cas il aurait peut-être fallu optimiser avec Déluge Lunaire.

Sinon moi j'ai un reroll druide, et je ne soutiens pas Honyan, qui est un sale weak. Non, un sale low. SALOW !
Saber
Grosduran

MessageRe: Tylock druide par flintz le Mar 24 Juil 2012 10:24

Candidature accepté le 23 juillet 2012 pour une phase de test.
flintz
Groscoquin

MessageRe: Tylock druide par Chicharito le Mar 31 Juil 2012 23:34

Cc

Un mec m'a whisper hier soir sur WOW, il est pote irl avec tylock.

Tylock a eu un accident de voiture il sort de l hôpital ce week end donc pas pu se co ( pas de wi fi a l hosto??? lol).

Bref il va bien mais n'as donc pas pu prévenir de ses dispos

flintz au courant!

++
Si vis pacem para bellum...
Chicharito
Grosbisou

MessageRe: Tylock druide par Peggyloup le Mer 1 Août 2012 00:16

Heureusement que tout va bien...

Je trouve ça fort quand même qu'un pote à lui prévienne qqun de la guilde lol
Peggyloup
Grosfarceur

MessageRe: Tylock druide par Drekal le Mer 1 Août 2012 14:16

Si tout va bien c'est le principal, merci pour l'info :)
Drekal
Groschampion

Précédent

Revenir vers Candidatures en test